PSG, Pochettino : “Neymar rentrera en deuxième mi-temps”

L’entraîneur argentin du PSG a confirmé que le Brésilien allait jouer, ce soir, face au Real Madrid, en huitième de finale de la Ligue des Champions.Neymar, Metz-Paris Saint-Germain

Revenu de blessure, Neymar Jr va disputer son premier match depuis novembre 2021 ce soir, contre le club espagnol, comme l’a avoué Mauricio Pochettino au micro de Canal Plus : “Il va mieux. Mais il débutera sur le banc. Il rentrera en deuxième mi-temps, je ne sais pas si ce sera tôt ou tard, ça dépendra de la physionomie du match.”

L’Argentin a également évoqué le poste de gardien de but, alors que Gianluigi Donnarumma a été titularisé pour la rencontre, à la place de Keylor Navas, passé par le Real Madrid (2014-2019) : “(Gianluigi) Donnarumma va débuter. C’est injuste. On aimerait les faire jouer tous les deux. Mais il faut faire un choix. J’ai deux gardiens de top niveau mais c’est Donnarumma qui débutera.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)