PSG : Al-Khelaïfi justifie la difficile adaptation de Messi

Le président du PSG a défendu l’Argentin Lionel Messi, transféré à Paris cet été et qui réalise une saison en demi-teinte selon ses standards.Lionel Messi, PSG-Manchester City

Au micro de Canal Plus avant la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a soutenu son attaquant de ans : “Changer de club après tant d’années, c’est toujours compliqué, on le comprend. Il se sent de mieux en mieux. Il s’adapte au rythme de la Ligue 1 et il attendait le retour de la Ligue des Champions. Il sera à son meilleur niveau contre le Real Madrid.”

Cette saison, la Pulga, âgée de 34 ans, a inscrit seulement 7 buts en 20 rencontres disputées avec le PSG. L’Argentin a également délivré 8 passes décisives. Des statistiques en soit honorables, mais faibles par rapport à ce que Lionel Messi réalise depuis une dizaine d’années. L’an dernier, dans un pourtant petit Barça, l’attaquant avait marqué 38 fois en 47 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)