PSG : Al-Khelaïfi “très fier” de la victoire contre le Real

Le Paris Saint-Germain a pris une première option pour les quarts de finale de la Ligue des champions en venant à bout mardi soir du Real Madrid (1-0), au Parc des Princes, en huitième de finale aller.

Nasser Al Khelaifi, PSG

C’est un Nasser Al-Khelaïfi tout sourire qui s’est présenté au micro de la chaîne officielle du club, à l’issue de la rencontre. Le président parisien a rendu un hommage appuyé à l’effectif de Mauricio Pochettino. “On a fait un très bon match. Les joueurs ont prouvé que le PSG était une grande équipe. On a contrôlé le match de la première à la dernière minute. C’est un match parfait. On est très fiers. Mais ce n’est pas terminé. Ce n’est que le match aller. J’ai confiance aux joueurs, au coach. Il faut continuer dans ce sens. On doit garder la tête froide. On sera prêts. Tout le monde est uni, club, joueurs, entraîneur. On est tous dans le même bateau. On gagne et on perd ensemble. Je suis très fier des joueurs, du coach… On ne joue pas seulement pour le PSG mais pour la France.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)