Mercato - PSG : la nouvelle sortie de Mbappé sur son avenir

Auteur de l’unique but de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-0), mardi soir au Parc des Princes en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est prononcé sur son futur.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

L’attaquant français de 23 ans a encore une fois botté en touche sur ses intentions. Dans un entretien accordé à la chaîne Movistar à l’issue des débats contre la Maison Blanche, le champion du monde 2018 a prévenu que le succès décroché par le club de la capitale française n’a pour l’heure aucune influence sur sa décision. “Non. Je sais que je joue pour l’une des meilleures équipes du monde. Je vais tout donner pour le reste de la saison. Je n’ai pas décidé de mon avenir.”

Les spéculations vont se poursuivre dans ces prochaines semaines et tout porte à croire que l’ancien Monégasque restera pleinement concentré sur les prochaines échéances, et notamment le match retour face aux Merengue à Santiago-Bernabeu le 9 mars, avant de régler la question de son avenir. Pour rappel, le contrat du natif de Bondy se termine en juin prochain. Le président Nasser Al-Khelaïfi a relayé l’attachement du joueur au PSG, en réponse aux bruits sur un départ au Real Madrid au terme de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)