Mercato - Manchester City : Guardiola tranche sur l’avenir de Bernardo Silva

En démonstration mardi soir sur la pelouse du Sporting Portugal (5-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Manchester City a notamment pu compter sur Bernardo Silva.

Josep Guardiola, Manchester City

Le milieu offensif portugais s’est offert un doublé et a délivré une passe décisive contre les hommes de Ruben Amorim. Face aux médias après le succès des siens qui permet au club anglais d’entrevoir sereinement une présence en quarts de finale, avant le second acte le mercredi 9 mars, l’entraîneur des Citizens Josep Guardiola a salué la prestation de l’ancien Monégasque.

Le coach espagnol en a profité pour évoquer le futur du joueur de 27 ans. “Pep” espère que le natif de Lisbonne, recruté à l’été 2017 pour 50 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2025, poursuivra sur le long terme sa carrière du côté de l’Etihad Stadium. “J’espère qu’il restera à Man City pendant de nombreuses années. Mais Bernardo et le club décideront ensemble.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)