PSG : Pochettino vole au secours de Messi

Actif mais muet, Lionel Messi a livré mardi soir une prestation en demi-teinte contre le Real Madrid (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Lionel Messi Thibaut Courtois match PSG Real Madrid

L’attaquant argentin aura pêché dans le dernier geste en loupant un penalty, repoussé par le gardien de but belge Thibaut Courtois, à la 62e minute. En conférence de presse, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a tenu à apporter son soutien à son compatriote.

“Le plus important, c’est que l’équipe a montré un meilleur niveau que d’habitude. Leo a fait un super match même s’il n’a pas marqué de but. L’équipe a continué à jouer jusqu’au bout. On parle souvent de gagner des matchs à la dernière minute. Cela peut arriver quelques fois. Mais quand cela arrive plusieurs fois en montrant cette force mentale et la force physique, c’est un mérite. Je suis content de la performance de Messi, il a connecté les éléments. Les options offensives sont aussi passées par ses pieds. C’est dommage pour le penalty, mais cela peut arriver à tous les joueurs. Maintenant, il faut faire la même performance à Madrid et on aura une bonne chance de se qualifier.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)