Real Madrid : Ancelotti analyse la performance de Benzema

Eloigné des terrains depuis le 23 janvier dernier, Karim Benzema a signé mardi soir son retour à la compétition à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions perdu par le Real Madrid face au Paris Saint-Germain (0-1).

Karim Benzema, Real Madrid, Real

Titularisé à la pointe de l’attaque des Merengue, l’avant-centre de 34 ans n’a pas fait la différence. Sevré de bons ballons contre des Parisiens dominateurs, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fini par céder sa place à l’ailier gallois Gareth Bale à la 87e minute de jeu.

Devant les journalistes, l’entraîneur de la Casa Blanca Carlo Ancelotti a dressé le bilan de sa prestation. “Le problème de Benzema n’était pas physique. Je l’ai changé avant la fin. Le problème, c’est que les ballons ne sont pas arrivés.”

Face à un club de la capitale tricolore qui aura tiré 22 fois au but, pour 8 tentatives cadrées, le Real Madrid n’aura frappé qu’à trois reprises sur la cage de Gianluigi Donnarumma sans cadrer le moindre tir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)