PSG : Rothen ne croit plus en Messi

Jérôme Rothen a paru désabusé face au niveau affiché par Lionel Messi (34 ans) face au Real Madrid. Il peine à le reconnaître par rapport à celui qui a enchanté le public du Nou Camp, au Barça, depuis le milieu des années 2000.

Lionel Messi, Reims-PSG

Sur RMC Sport, le consultant n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’Argentin, dont il n’a pas apprécié la prestation face au club merengue. Il le pense très loin de son meilleur niveau : « Messi a joué comme un milieu limite récupérateur, très bas. Limite au rond central quand le PSG attaquait. Il a beaucoup trop de déchets et joue à deux à l’heure. Il a perdu le ballon plus d’une fois. Quand un joueur est très haut et commence à décrocher, cela veut dire que quand il faut faire des différences, il ne se sent plus au niveau. Pour moi, c’est terrible de dire ça, mais Lionel Messi, c’est son frère qui est arrivé à Paris. Léo Messi, ce n’est plus le Léo Messi d’avant », a-t-il lâché sur l’antenne de la radio.

Le Ballon d’Or est très critiqué, dans les colonnes des divers médias, ce mercredi. On peut imaginer qu’il aura à cœur de réagir, même s’il ne s’agit pas d’oublier qu’il a inscrit 7 buts et donné 8 passes décisives en 21 matchs, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)