PSG : Tarrago vole au secours de Messi

Sébastien Tarrago, journaliste de L’Équipe, considère que les critiques à l’égard de Lionel Messi (34 ans) sont trop vives. Il pense que l’Argentin a fait davantage sur le terrain que certains de ses confrères ne le laissent entendre.

Lionel Messi, PSG, Paris

Sur la chaîne L’Équipe, le journaliste a pris la défense de l’attaquant du PSG. Il ne l’a pas vu aussi mauvais que certains médias l’ont rapporté : « Outre le pénalty manqué, je trouve tout le monde un peu sévère avec Lionel Messi. Si vous faites l’énumération de toutes les occasions du PSG, vous verrez qu’il est dans de nombreux coups. Alors oui, cela n’est pas suffisant par rapport à ce qu’on peut attendre d’un joueur comme Lionel Messi, mais il n’est pas aussi mauvais qu’on veut bien le dire ou que l’impression visuelle laisse parfois penser. Au final, il est dans tous les bons coups du PSG », a-t-il déclaré.

Contre le Real Madrid, Lionel Messi a touché 101 ballons et réussi 81,6 % de ses transmissions. Il a également frappé 8 fois au but (pour 2 tirs cadrés), passé 5 dribbles et délivré 4 passes clés. Les statistiques laissent en effet penser qu’il a réalisé un match très correct, à ceci près qu’il n’a pas mis son penalty.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)