PSG, Henry : « Peu de joueurs peuvent me faire crier comme vous l’avez vu »

Sur le plateau de CBS Sports, Thierry Henry a explosé au moment du but exceptionnel inscrit par Kylian Mbappé (23 ans), face au Real Madrid. Il a ensuite précisé que rares étaient les footballeurs capables de lui procurer une telle joie.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Mardi soir, l’attaquant du PSG a offert la victoire à son équipe en mystifiant la défense madrilène, à la 94e minute. Thierry a alors poussé un hurlement, sur le plateau de la chaîne de télévision où il officiait en tant que consultant : « Peu de joueurs peuvent me faire sauter de mon canapé ou crier comme vous l’avez vu. C’est ce que tu veux voir quand tu regardes un match à la télé, un joueur qui débloque des situations, un joueur qui provoque en un contre un. Souvent on entend les joueurs dire où il faut jouer là, faire tourner le ballon ici. Mais quid de l’instinct, du dribble ? Laissez-le jouer, laissez-nous en profiter ! Quelle soirée, quel but, et je suis sûr que ce ne sera pas le dernier ! » a-t-il commenté par la suite.

Ce n’est en effet probablement pas le dernier but du buteur du PSG. Il totalise pour l’instant 22 buts en 16 passes décisives en 32 apparitions, cette saison, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)