Mercato - PSG : Al-Khelaifi aurait exigé 210 ME pour laisser partir Mbappé

La presse anglaise croit savoir que le Real Madrid a été tout proche de recruter Kylian Mbappé (23 ans), lors du mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi aurait exigé 210 millions d’euros pour le laisser partir.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Selon les éléments relayés par le Telegraph, la formation parisienne a refusé une offre de 200 millions d’euros émanant du Real Madrid pour son attaquant, l’été dernier. Le président du PSG aurait alors indiqué aux Madrilènes que le joueur pourrait partir en échange d’un chèque de 210 millions d’euros, montant sur lequel ne s’est pas aligné Florentino Perez. Il a peut-être eu quelques regrets, hier soir, alors que le joueur des Bleus a marqué le but décisif.

Certains médias espagnols affirment que Kylian Mbappé s’est déjà mis d’accord avec les dirigeants merengues, dans l’optique de l’été prochain. Il pourrait ainsi rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti pour 0 euro, alors que son contrat se termine le 30 juin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)