Pronostic FC Séville – Dinamo Zagreb, compos probables, chaine et heure du match

En course pour le titre en Liga, le FC Séville vise la victoire finale en Europa League. Et cela commence par la réception du Dinamo Zagreb. Voici notre pronostic FC Séville – Dinamo Zagreb, match aller des barrages des 8es de finale d’Europa League.

Anthony Martial, FC Séville-Elche

Pronostic FC Séville – Dinamo Zagreb : notre sélection

Après une élimination décevante en Ligue des champions, le FC Séville voudra briller dans sa compétition favorite. 

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire du FC Séville – cote de 1,35 (Unibet)

En Andalousie, le FC Séville n’a été battu qu’à une seule reprise cette saison dans son stade (c’était contre Lille en Ligue des champions). Et la réception du Dinamo Zagreb ne devrait pas changer la donne selon notre pronostic. Favori, le FC Séville cherchera à se mettre à l’abri dès le match aller avant d’aller en Croatie la semaine prochaine.

Prono 2 : Séville marque plus de 1,5 but – cote de 1,50 (Vbet)

Avec son attaque enfin reconstituée et renforcée d’Anthony Martial, le FC Séville voudra faire la différence lors de cette manche aller afin d’éviter un match piège du côté de Zagreb. Et pour cela, il faudra faire un écart important. Et notre pronostic FC Séville – Dinamo Zagreb voit les Andalous marquer plus de 1,5 but.

Prono 3 : Séville gagne par plus de 2 buts – cote de 3,15 (Zebet)

Et cet écart important, c’est au minimum 2 buts d’écart ! Le FC Séville a les capacités pour prendre le dessus sur le Dinamo Zagreb, de contrôler le match et d’éviter toute frayeur inutile. Avec Mir, Ocampos, En-Nesyri ou encore Martial, les Sévillans disposent d’armes offensives redoutables devant pour confirmer ce prono.

Prono 4 : Séville en tête à la mi-temps – cote de 1,65 (PMU)

Pour ne pas donner confiance au Dinamo Zagreb, le FC Séville devra mener au score très rapidement. Regroupés en défense, les Croates tenteront des coups en contre, mais attention au réalisme sévillan qui pourrait frapper dès les 45 premières minutes de la rencontre. 

Les compos probables de FC Séville – Dinamo Zagreb

Voici les compos probables FC Séville – Dinamo Zagreb, affiche des barrages aller des 8es de finale d’Europa League.

La compo probable du FC Séville

Bounou – Koundé, Diego Carlos, Rekik – Corona, Jordan, Rakitic, Acuna – Ocampos, Martial, En Nesyri.

La compo probable du Dinamo Zagreb

Livakovic – Theophile-Catherine, Sutalo, Franjic – Ristovski, Ademi, Misic, Bockaj – Ivanusec, Orsic, Andric.

FC Séville – Dinamo Zagreb, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre des barrages aller des 8es de finale d’Europa League aura lieu jeudi 17 février à 21h00 au stade Ramón Sánchez Pizjuán . Vous pourrez suivre le match FC Séville – Dinamo Zagreb sur la chaîne RMC Sport 5.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)