OM : le groupe convoqué contre Qarabag

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a dévoilé la composition de son groupe pour le barrage aller de la Ligue Europa Conférence face à Qarabag, jeudi soir à l’Orange Vélodrome.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Le club des Bouches-du-Rhône doit se passer des services de Valentin Rongier. Le milieu de terrain purge une suspension. En revanche, l’entraîneur argentin note le retour du défenseur brésilien Luan Peres, absent dimanche dernier à Metz (2-1, 24e journée de Ligue 1). Pour rappel, l’attaquant brésilien Luis Henrique n’a pas été retenu sur la liste des joueurs inscrits pour la compétition. Les recrues du mercato hivernal Sead Kolasinac et Cédric Bakambu seront de la partie.

Troisième du groupe E derrière Galatasaray et la Lazio Rome lors de la phase de poules de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a été reversé en C4 et doit passer par une double confrontation en barrages pour rejoindre le Stade Rennais en huitièmes de finale. Les Marseillais défient une écurie azérie deuxième du groupe H de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)