Convié ce mercredi devant les journalistes avant FC Barcelone-Naples, jeudi soir en barrage aller de la Ligue Europa, Pedri n’a pas caché que le club catalan souhaite aller au bout de la compétition.
Reversé en C3 après une décevante troisième place du groupe E lors de la phase de poules de la Ligue des champions, derrière le Bayern Munich et le Benfica Lisbonne, le club de la Catalogne veut remporter la C3. “Nous donnons beaucoup d’importance à cette compétition, c’est un match important pour nous. C’est vrai que nous ne sommes pas en Ligue des champions, où nous souhaiterions être, mais nous devons donner beaucoup d’importance à la Ligue Europa, nous avons envie de la gagner”, a déclaré le milieu de terrain espagnol.
La mission des hommes de Xavi ne s’annonce pas de tout repos. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang ont tiré un gros poisson avec le Napoli de Luciano Spalletti, troisième de Serie A. Les Azzurri ont eux terminé deuxièmes du groupe C de la phase de poules de la Ligue Europa derrière le Spartak Moscou.