Pronostic Atalanta Bergame – Olympiakos, compos probables, chaine et heure du match

Belle confrontation ce jeudi entre les Italiens de l’Atalanta Bergame et les Grecs de l’Olympiakos. Voici notre pronostic Atalanta Bergame – Olympiakos, match aller des barrages des 8es de finale d’Europa League.

Duvan Zapata, Atalanta Bergame

Pronostic Atalanta Bergame – Olympiakos : 4 paris à tenter

N’ayant pas passé le cap de la phase de groupes en Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame aborde l’Europa League avec des ambitions. Notre pronostic se porte sur une victoire des Italiens :

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire de l’Atalanta Bergame – cote de 1,47 (Unibet)

Éliminée de la Ligue des Champions dans un groupe homogène (Manchester United, Villareal et Young Boys de Berne), l’Atalanta Bergame cherchera à passer cette déception en effectuant un bon parcours en Europa League. Pour cela, il faudra tout d’abord passer l’obstacle Olympiakos, jamais simple, encore plus avec un retour en Grèce.

Prono 2 : les 2 équipes ne marquent pas – cote de 1,73 (Vbet)

L’Olympiakos n’est pas une équipe connue pour être joueuse. Ramener un match nul et vierge conviendrait aux Grecs avant le retour dans une ambiance de feu du côté du Pyrée. Mais cela sera-t-il suffisant pour ne pas encaisser de buts ? Rien n’est moins sûr mais notre prono ne voit pas les 2 équipes marquer lors de cette rencontre.

Prono 3 : l’Atalanta Bergame n’encaisse pas de buts – cote de 2,12 (Zebet)

Avec des Grecs de l’Olympiakos qui ne seront pas focalisés sur l’attaque, l’Atalanta Bergame aura toutes les dispositions pour ne pas encaisser de buts lors de cette rencontre selon notre pronostic. Malgré une défense parfois dépassée, la prudence des Grecs qui souhaitent ramener un résultat positif, pourrait arranger les Italiens en vue du match retour.

Prono 4 : score exact 2-0 – cote de 6,50 (PMU)

Même sans son attaquant vedette Duvan Zapata, l’Atalanta Bergame produit un jeu offensif qui peut lui être suffisant pour faire la différence lors du match aller. Avec Malinovsky, Pasalic ou encore Luis Muriel, les Italiens auront des atouts pour prendre les devants. Notre pronostic Atalanta Bergame – Olympiakos mise sur un score de 2 à 0 pour les Transalpins.

Les compos probables de Atalanta Bergame – Olympiakos

Voici les probables compos Atalanta Bergame – Olympiakos, affiche des barrages aller des 8es de finale d’Europa League.

La compo probable de l’Atalanta Bergame

Sportiello – Toloi, Demiral, Djimsiti – Hateboer, de Roon, Freuler, Zappacosta – Koopmeiners, Boga, Muriel.

La compo probable de l’Olympiakos

Vaclik – Lala, Manolas, Papastathopoulos, Reabciuk – M’Vila, Camara, Bouchalakis – Masouras, Soares, Camara.

Atalanta Bergame – Olympiakos, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre des barrages aller des 8es de finale d’Europa League aura lieu jeudi 17 février à 21h00 au Gewiss Stadium de Bergame. Vous pourrez suivre le match Atalanta Bergame – Olympiakos sur la chaîne RMC Sport 4.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)