Mercato - OL : Aulas se livre sur un retour de Gonalons

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a réagi à la possibilité d’un retour au club de Maxime Gonalons, le milieu de terrain de Grenade.

Jean-Michel Aulas, OL

Interrogé mercredi lors de la publication des résultats semestriels d’OL Groupe, le patron des Gones s’est montré favorable à un recrutement du joueur de 32 ans, prêt à revenir du côté du Groupama Stadium.

“On l’a appelé pour savoir où il en était durant la trêve. Je suis ouvert à un retour possible de Max. Ce n’est pas moi qui décide, c’est le coach. On en a parlé avec lui. Bruno Cheyrou a déjà eu des discussions avec lui et en a parlé avec le coach.” Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation espagnole, rejointe à l’été 2019, le natif de Vénissieux avait porté à 334 reprises le maillot de l’Olympique Lyonnais entre 2009 et 2017, pour 13 buts.

Jean-Michel Aulas s’est également prononcé sur la situation contractuelle de Maxence Caqueret et Rayan Cherki (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)