Liverpool : Klopp loue l’apport des remplaçants

Liverpool a pris une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions en dominant mercredi soir l’Inter Milan (2-0), à Guiseppe Meazza, en huitième de finale aller.

Jurgen Klopp, Liverpool

Après une première période sans but, les Reds de Jürgen Klopp ont réussi à trouver l’ouverture dans la défense des Nerazzurri sur des réalisations de Roberto Firmino (75e) et Mohamed Salah (83e). En conférence de presse, l’entraîneur allemand s’est félicité que les remplaçants aient fait la différence, en tête desquels l’attaquant brésilien entré à la place de Diogo Jota dès le retour des vestiaires.

“Bobby avait besoin de rentrer dans son match car son rôle n’était pas facile. On a perdu beaucoup de ballons dans l’entrejeu. J’ai effectué trois changements assez précoces. Les remplaçants ont eu une grande influence. Bobby est parvenu à marquer. Nous avons alors contrôlé la suite du match en inscrivant un très joli deuxième but sur un nouveau coup de pied arrêté. La moitié du chemin est fait, ni plus ni moins.”

Le club de la Mersey retrouvera les joueurs de Simone Inzaghi le mardi 8 mars, à Anfield.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)