Officiel ASSE : les Verts épargnés par la LFP

L’AS Saint-Etienne a obtenu mercredi une bonne nouvelle de la part de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Sous la menace d’un huis clos partiel ou total, les Verts ne seront pas privés de leurs supporters pour la réception de Strasbourg, dimanche dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Conséquence de l’utilisation par ses fans d’engins pyrotechniques contre Montpellier le 5 février dernier (3-1, 23e journée de Ligue 1), le club du Forez a été sanctionné d’une amende de 20 000 euros et de la “fermeture pour deux matchs avec sursis de la partie basse de la tribune Snella du stade Geoffroy-Guichard.”

18es de Ligue 1 avec 21 points, soit une longueur d’avance sur le FC Metz et les Girondins de Bordeaux, les hommes de Pascal Dupraz restent sur trois victoires consécutives contre Angers (1-0), Montpellier (3-1) et Clermont (2-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)