Mercato - PSG : le Qatar s’inquiète et passe à l’action pour Mbappé

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé l’aventure dans la capitale. L’attaquant français continue d’entretenir le flou sur ses intentions.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

“Je sais que je joue pour l’une des meilleures équipes du monde. Je vais tout donner pour le reste de la saison. Je n’ai pas décidé de mon avenir.” Héros du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid mardi soir (1-0), avec un but marqué dans les arrêts de jeu, Kylian Mbappé est de nouveau resté mystérieux sur son avenir à l’issue de la rencontre. En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant de 23 ans refuse d’être obnubilé par la question de son futur à court terme et sait qu’il se trouve aujourd’hui en position de force pour décider de son sort.

Serein, le champion du monde 2018 perturbe en revanche la direction parisienne. Avant les débats contre les Merengue, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré sa flamme à l’ancien joueur de l’AS Monaco. “Kylian est un grand champion, avec un mental en or, un professionnel exemplaire. Et je peux vous confirmer qu’il ne pense qu’à gagner ces matchs-là. Il est fier de jouer au Paris Saint-Germain, fier de représenter sa ville.” Au sommet de la hiérarchie, le club de la capitale a décidé de passer à la vitesse supérieure afin d’inciter le natif de Bondy à prolonger son contrat.

Selon les informations d’El Chiringuito, une réunion au sommet s’est tenue entre des membres de l’entourage de l’Emir du Qatar et les proches de l’international tricolore, et ce dans la foulée du succès des hommes de Mauricio Pochettino contre la Maison Blanche, très intéressée par sa venue libre dans ces prochains mois. En parallèle, le journal Le Parisien croit savoir que le Paris Saint-Germain ne parvient pas à convaincre Kylian Mbappé de rempiler. Affaire à suivre pour un dossier qui n’a pas encore rendu son verdict.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)