Bayern Munich : Nagelsmann s’enflamme pour Coman

Le Bayern Munich doit une fière chandelle à Kingsley Coman. Mené, le club bavarois s’en est remis à un but de l’ailier français pour décrocher le nul sur le terrain du Red Bull Salzbourg (1-1), mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Julian Nagelsmann, Bayern Munich

Face aux médias après le match, l’entraîneur munichois Julian Nagelsmann a rendu hommage à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. “On a vu toute son importance en seconde période. Il n’a pas fait que marquer. Il s’est procuré d’autres grosses occasions où nous aurions pu marquer plus de buts. C’est simple, il remporte tous ses duels en un contre un. C’est important d’avoir un joueur comme lui quand vous n’êtes pas bien entrés dans le match. C’était notre cas pendant les 25 premières minutes. C’était mieux en seconde période. Coman n’est pas décisif à chaque fois mais il donne toujours du rythme à un match. Il a été beaucoup sollicité avant de finir par marquer un but très important pour nous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)