PSG : Messi juge le niveau de la Ligue 1

Dans une interview au magazine officiel du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a donné ses impressions sur le niveau du championnat de France, au sein duquel l’attaquant argentin évolue depuis le début de la saison 2021-2022.

Lionel Messi, PSG

L’ancien joueur du FC Barcelone s’est montré assez élogieux sur sa nouvelle destination, rejointe après l’échec de la signature d’un nouveau contrat avec les Blaugrana. Selon le natif de Rosario, le Paris Saint-Germain a permis d’améliorer l’attractivité de la Ligue 1. “Ce championnat a beaucoup progressé ces dernières années. Le PSG y a beaucoup contribué. Le club a sensiblement augmenté la visibilité de la Ligue 1 dans le monde. Aujourd’hui, c’est un championnat très compétitif, où n’importe quelle équipe est capable de te battre et de te faire mal. Je vois le championnat de France comme une compétition de plus en plus équilibrée, comme le football d’une manière générale. Aujourd’hui, dans ce sport, il est devenu de plus en plus difficile de gagner tous les matchs.”

En 14 rencontres de championnat, le numéro 30 parisien n’a pour l’heure trouvé qu’à deux reprises le chemin des filets contre le FC Nantes (3-1) et Lille (5-1), même si sept passes décisives sont à mettre au crédit de son bilan comptable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)