OM : Cheyrou explique ce qu’il aime chez Gerson

Benoît Cheyrou a donné son sentiment sur la progression de Gerson (24 ans). Il apprécie davantage le voir à un poste de milieu relayeur.

Gerson, match OGCN Nice OM Olympique de Marseille

Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur de l’OM a commenté les prestations réalisées par le Brésilien. Il a particulièrement apprécié son jeu lorsqu’il évoluait au poste de numéro 8 : « Dans les duels, je le trouve dur. Sous pression, il sait tenir le ballon, il ne tombe pas facilement. Il a une bonne frappe de balle. Parfois, il est perturbé par ce que lui demande son coach. Sur le côté gauche, une ou deux fois, ça n’a pas été. Dans un rôle de ” planche ” en faux 9, dos à la défense, je n’aime pas trop non plus. C’est face au but, avec des attaquants qui prennent la profondeur et avec lesquels il peut combiner, que je l’ai trouvé bon. Je ne suis pas non plus impressionné, mais quand il joue 8 en fait, il me plaît », a-t-il déclaré.

Arrivé l’été dernier pour 22 millions d’euros, Gerson a pour l’instant joué 29 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a aussi marqué 4 buts et donné 5 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)