PSG : Rothen considère que le patron, c’est Mbappé

Après avoir violemment critiqué Lionel Messi (34 ans), Jérôme Rothen a loué la prestation de Kylian Mbappé (23 ans) face au Real Madrid. Il pense que le PSG doit lui donner les clés du camion.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Le consultant n’avait pas mâché ses mots à l’égard du Ballon d’Or, après PSG-Real Madrid (1-0). Il considérait notamment que l’Argentin était loin de son meilleur niveau. Il a livré un bien meilleur avis concernant la prestation réalisée par son partenaire Kylian Mbappé, auteur du but décisif contre la formation de Carlo Ancelotti : « Je suis très content de son match. On savait qu’il serait au rendez-vous. C’est un match incroyable de sa part, il a fait gagner son équipe encore une fois, il est hallucinant. Quand je le vois faire de tels gestes… On n’a pas fait le même sport. C’est sensationnel. Il a été aidé par le collectif qui a été bien meilleur que d’habitude. Est-ce qu’il doit être le patron de l’attaque plus que Messi et Neymar ? C’est une évidence. Qu’il soit au Real Madrid ou au PSG la saison prochaine, il aura une importance folle », a déclaré l’ex-joueur parisien au micro de RMC Sport.

Cet exercice, Kylian Mbappé a particulièrement influé sur les résultats du PSG, inscrivant 22 buts et donnant 16 passes décisives en 32 apparitions, toutes compétitions confondues. Il reste maintenant à voir s’il portera encore le maillot parisien, au terme de la saison. Il aurait reçu une proposition de prolongation assortie d’un salaire record, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)