Mercato - OM : Gerson souhaiterait rejoindre un top club européen

Gerson (24 ans) aurait l’ambition de rejoindre les rangs d’un top club européen, après l’OM. Il se plairait par ailleurs de plus en plus à Marseille.

Zaydou Youssouf et Gerson, ASSE-OM

Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe fait le point sur la progression du Brésilien, dans l’équipe olympienne. Tulio De Melo, qui a tenu le rôle d’intermédiaire concernant sa venue, révèle que le milieu de terrain se sent de mieux en mieux dans le contexte marseillais. Il jouerait de plus en plus libéré, ce qui lui permet de davantage peser sur le jeu de son équipe. Le journal précise également que le joueur a en tête de rejoindre un top club européen, après son passage sur le bord de la Méditerranée. Si aucune destination précise n’a filtré, le natif de Belford Roxo avait été associé à des équipes de Premier League, ces derniers mois. Ceci pourrait expliquer cela.

Depuis son arrivée, Gerson a marqué 4 buts et donné 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1. Son apport devrait être déterminant pour la fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)