PSG : Riolo calme l’enflammade

Daniel Riolo a rappelé que le succès obtenu par les Parisiens face au Real Madrid n’était que le match aller des huitièmes de finale de la C1. Il pense que les Parisiens doivent rester concentrés sur leur travail et garder en tête que la route est longue jusqu’à la finale de la Ligue des Champions.

Neymar, match PSG-Real Madrid

Sur les ondes de RMC, le journaliste a calmé l’euphorie qui a gagné les médias français, après le succès obtenu par le PSG contre le Real Madrid. Il y voit un danger, alors qu’il ne s’agissait que du huitième de finale aller : “Comme chaque année après le 8e de finale aller, il y a un enthousiasme qui est, à mon sens, beaucoup trop débordant. Gagner contre le Real Madrid 1-0 au Parc, même si c’est une émotion forte parce que ça arrive à la 90+4e minute, le PSG ne deviendra grand que quand il considérera que c’est banal. Si on considère que c’est un énorme événement, que le lendemain il faut entendre que, Mbappé est le meilleur joueur du monde, Verratti est le meilleur milieu de terrain du monde, le PSG est favori pour gagner la Ligue des Champions… Le PSG n’y arrivera jamais ! Ce match doit être considéré comme une étape sur la route de tes ambitions”, a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

Pour rappel, le huitième de finale retour est programmé le 9 mars, sur le terrain du stade Santiago Bernabeu. Les Madrilènes auront certainement à cœur de se rattraper, alors qu’ils ont été copieusement dominés, au Parc des Princes, et que la presse espagnole ne les a pas manqués.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)