Barça-Naples : les compos officielles

Eliminé de la Ligue des champions et reversé en Ligue Europa, le FC Barcelone est opposé ce jeudi à Naples en barrage aller de la C3, dès 18h45 au Camp Nou.

Pierre-Emerick Aubameyang, match FC Barcelone-Atletico Madrid

Les Blaugrana visent une qualification en huitièmes de finale dans une double confrontation contre une formation du Napoli de son côté deuxième de son groupe lors de la phase de poules de la Ligue Europa. Cinquièmes de Liga, les hommes de Xavi défient une écurie italienne troisième de Serie A.

Les deux clubs ont communiqué leur onze de départ. Du côté du Barça, Pierre-Emerick Aubameyang honore sa première titularisation. L’attaquant gabonais sera épaulé par les autres recrues du mercato hivernal Adama Traoré et Ferran Torres. Ronald Araujo absent, Eric Garcia est associé à Gérard Piqué en défense centrale. Ousmane Dembélé est remplaçant. Du côté des Azzurri, Kalidou Koulibaly, Lorenzo Insigne et Victor Osimhen sont notamment alignés.

Les compositions officielles

La compo officielle du FC Barcelone : Ter Stegen – Mingueza, Piqué, Garcia, Alba – Nico, F. de Jong, Pedri – Traoré, Aubameyang, Torres.

La compo officielle de Naples : Meret – Di Lorenzo, Koulibaly, Rrahmani, Jesus – Ruiz, Zambo Anguissa – Elmas, Zielinski, Insigne – Osimhen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)