PSG : le beau soutien de Kombouaré à Lionel Messi

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a volé au secours de l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi, décrié après sa prestation contre le Real Madrid (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Antoine Kombouaré, Nantes

Le technicien des Canaris, dithyrambique à l’égard de Mauricio Pochettino, a défendu sans détour la star de 34 ans, en conférence de presse. “Vous parlez à un inconditionnel. Moi Messi, on ne touche pas. Je donne mon avis. Je ne critiquerai jamais Messi. Ce n’est plus le Messi du Barça. Ce n’est jamais quelqu’un qui a couru dans tous les sens. C’est le Messi que j’aime. J’adore le joueur. On ne le touche pas. Je trouve que toutes les critiques envers Messi sont très dures. Je vais aller plus loin. C’est l’un des rares joueurs pour lesquels je paierai ma place pour aller au stade. Il a son âge, mais il est encore très bon. Il n’est plus capable de marquer 50 buts par saison, mais c’est Messi. On ne touche pas.”

Les critiques subies par l’ancien Barcelonais n’ont également pas été du goût de son compatriote Sergio Agüero, très remonté contre les médias français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)