Everton : Lampard s’enflamme pour une recrue hivernale

L’entraîneur d’Everton, Frank Lampard, n’a pas tari d’éloges à l’égard du milieu de terrain néerlandais Donny van de Beek.

Frank Lampard, Everton

En conférence de presse, le technicien anglais des Toffees a salué l’adaptation sous ses nouvelles couleurs du joueur de 24 ans, prêté par Manchester United lors du mois de janvier.

“Je suis vraiment impressionné par Donny van de Beek. Sur le plan professionnel, depuis que je lui ai parlé et que je suis arrivé, que je l’ai vu s’entraîner et jouer, je suis absolument impressionné par sa forme physique et son sens du but. Quand vous le regardez s’entraîner, cela ne vous surprend pas. Mais quand je repense au temps qu’il a passé à Manchester United, je me dis que c’est un joueur de haut niveau. Il l’était quand Manchester United l’a signé, il était à l’Ajax, je l’ai même affronté. Ce n’est pas facile de vivre des moments pénibles. Il y a différentes façons de réagir et je suis sûr que c’était difficile. Mais il a montré que si vous gardez votre sang-froid, si vous gardez la tête baissée, si vous continuez à travailler de la bonne manière, je pense qu’il y a toujours moyen de s’en sortir et les gens vous respecteront toujours pour cela. Maintenant, si tout va bien, il y aura une chance de montrer son talent sur un rythme régulier et c’est ce que j’espère voir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)