Mercato - Real Madrid : la direction aurait pris une décision sur Ancelotti

Critiqué après la défaite du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain (0-1), mardi au Parc des Princes en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti ne devrait pas être écarté du banc de touche.

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

La tactique jugée trop défensive mise en place par le technicien italien contre le club de la capitale française ne devrait pas avoir d’incidence à court terme sur la situation de l’ancien coach de Chelsea. Selon les informations communiquées par Marca, le Transalpin bénéficierait d’une confiance totale de la part de la Maison Blanche. L’homme de 62 ans ne devrait pas être remercié même en cas d’élimination des partenaires de Karim Benzema contre le Paris Saint-Germain, alors que la seconde manche entre les deux clubs se disputera le 9 mars prochain à Santiago-Bernabeu.

En poste depuis l’été dernier, Carlo Ancelotti a déjà connu une grosse désillusion avec une élimination face à l’Athletic Bilbao en quarts de finale de la Coupe du Roi (0-1). En revanche, la Casa Blanca occupe la tête de la Liga avec quatre points d’avance sur le FC Séville. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)