Mercato - Real Madrid : un accord scellé avec les proches de Haaland !

Les dirigeants du Real Madrid seraient passés à la vitesse supérieure sur le dossier menant à Erling Haaland. Le club de la capitale espagnole aurait franchi une étape cruciale en vue d’un transfert de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Le Real Madrid aurait pris les devants pour Erling Haaland. Régulièrement cité parmi les pistes offensives privilégiées par la Maison Blanche, au même titre que l’avant-centre français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, le canonnier norvégien du Borussia Dortmund se rapprocherait de Santiago-Bernabeu. La Casa Blanca serait en pole afin de s’attacher les services du goleador de 21 ans. Si l’on en croit les informations du journal catalan Sport, une réunion entre la direction merengue et l’entourage de l’ancien pensionnaire du Red Bull Salzbourg aurait rapproché les deux camps.

Selon nos confrères espagnols, le Real Madrid aurait conclu un pré-accord avec les proches du natif de Leeds. L’entrevue qui s’est tenue à Monaco entre Rafaela Pimenta, avocate brésilienne et bras droit de l’agent d’Erling Haaland Mino Raiola, et le père du principal intéressé Alf-Inge Haaland aurait permis de trouver un terrain d’entente. Les détails des discussions n’ont pas fuité. En revanche, il n’existerait pour le moment aucun accord entre les deux clubs sur le montant de la transaction qui s’annonce forcément conséquente pour le numéro 9 du BVB, recruté en janvier 2020 pour 20 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024.

La partie n’est évidemment pas perdue pour ses autres prétendants. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Manchester City envisagent également une arrivée dans ces prochains mois de l’attaquant phare des Borussen, auteur de 80 buts en 79 matchs toutes compétitions confondues avec le club basé au Signal Iduna Park, dont 23 réalisations en 20 rencontres en 2021-2022. Blessé, Erling Haaland n’a pas participé jeudi à la défaite contre les Glasgow Rangers (2-4), en barrage aller de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)