Real Madrid : la mise au point d’Ancelotti sur les critiques

Dominé mardi par le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (0-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid est de retour aux affaires. Samedi soir, le club de la capitale accueille le Deportivo Alavés à l’occasion de la 25e journée de Liga.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Face aux médias ce vendredi, l’entraîneur de la Maison Blanche Carlo Ancelotti est revenu sur les critiques nées de sa tactique employée contre les joueurs de Mauricio Pochettino. Le coach italien ne s’est pas caché derrière ses responsabilités après la contre-performance des partenaires de Karim Benzema.

“Elles sont justifiées, car on a mal joué. Je suis le premier critique. L’approche était mauvaise et j’en suis responsable. Parfois certaines critiques sont justes et me font réfléchir, mais d’autres sont absurdes, comme de dire que je me dispute avec les joueurs. Les critiques sont appréciées, le non-sens non.”

Un départ du Transalpin ne serait pas d’actualité, et ce même en cas d’élimination contre les Parisiens à l’issue du match retour à Santiago-Bernabeu, le 9 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)