L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a ouvert la porte à une titularisation de Neymar sur le terrain du FC Nantes, ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Neymar, match PSG-Real Madrid

“C’est une possibilité qu'il débute demain. Il s’est très bien entraîné et il a fait une très bonne entrée face au Real Madrid. Neymar a une grande énergie. Il a été très sérieux et dévoué tout au long de son processus de récupération. Il a laissé derrière lui toutes les gênes qu’il pouvait avoir. Il se concentre désormais sur son jeu afin d'aider l’équipe au maximum”, a prévenu en conférence de presse le technicien parisien, dans des déclarations relayées sur le site officiel du club.

Eloigné des terrains depuis le 28 novembre à cause d'une blessure à la cheville gauche, l'ancien Barcelonais a signé mardi dernier son retour à la compétition face aux Merengue (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Remplaçant au coup d'envoi, le numéro 10 a pris la place du milieu offensif argentin Angel Di Maria (73e) et délivré la passe décisive sur le but de l'attaquant français Kylian Mbappé (94e).