PSG : Pochettino prêt à titulariser Neymar à Nantes

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a ouvert la porte à une titularisation de Neymar sur le terrain du FC Nantes, ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Neymar, match PSG-Real Madrid

“C’est une possibilité qu’il débute demain. Il s’est très bien entraîné et il a fait une très bonne entrée face au Real Madrid. Neymar a une grande énergie. Il a été très sérieux et dévoué tout au long de son processus de récupération. Il a laissé derrière lui toutes les gênes qu’il pouvait avoir. Il se concentre désormais sur son jeu afin d’aider l’équipe au maximum”, a prévenu en conférence de presse le technicien parisien, dans des déclarations relayées sur le site officiel du club.

Eloigné des terrains depuis le 28 novembre à cause d’une blessure à la cheville gauche, l’ancien Barcelonais a signé mardi dernier son retour à la compétition face aux Merengue (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Remplaçant au coup d’envoi, le numéro 10 a pris la place du milieu offensif argentin Angel Di Maria (73e) et délivré la passe décisive sur le but de l’attaquant français Kylian Mbappé (94e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)