Pascal Dupraz a fait le point sur l’indisponibilité de l’attaquant Enzo Crivelli. Recruté en janvier, le joueur prêté par Istanbul Basaksehir n’a toujours pas effectué ses premiers pas avec l’AS Saint-Etienne.
L’ex-Bordelais et Angevin n’intégrera pas encore le groupe des Verts, qui reçoivent ce dimanche Strasbourg à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. “Il n’est pas, comme nous l’avons déjà précisé, blessé aux adducteurs au point qu’il soit sur le point de se faire opérer. C’est de la désinformation. Il a contracté une blessure alors qu’il était postulant pour le match de Montpellier. Il s’agit d’une petite blessure aux ischios. Le staff médical a décidé qu’il devait observer une période de repos. Elle devrait nous permettre de l’utiliser très rapidement. Il est déjà en réadaptation”, a décrit l’entraîneur stéphanois dans des déclarations relayées sur le site officiel du club.
Le joueur de 27 ans constitue l’une des sept recrues hivernales de Saint-Etienne avec Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon et Falaye Sacko.