ASSE, Dupraz : “Il faut rester mesurés”

Remonté à la 18e place du classement après trois victoires consécutives, Saint-Etienne accueille ce dimanche Strasbourg à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Face aux journalistes, Pascal Dupraz s’est montré humble malgré la bonne passe de ses joueurs.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

L’entraîneur des Verts refuse de s’enflammer malgré les trois succès de rang contre Angers (1-0), Montpellier (3-1) et Clermont (2-1). “Il faut rester mesurés, sereins, vigilants. C’est mieux de le faire avec neuf points pris en trois matches mais ça ne nous rend pas plus malins, ni forts que ce que nous étions dans l’insuccès. Avec 21 points, on ne se maintient pas en Ligue 1 Uber Eats. Malgré tout, c’est davantage de confiance. Nous avons beaucoup de progrès à faire, collectivement et individuellement, mais on peut s’appuyer sur quelque chose. Je ne sais pas si on peut parler de série, mais si elle peut démarrer, je suis preneur. La mission est loin d’être remplie.”

Le successeur de Claude Puel a aussi fait le point sur l’absence de l’attaquant Enzo Crivelli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)