OM : Mandanda à nouveau titulaire ? Sampaoli ne ferme pas la porte

Interrogé au sujet de la situation de Steve Mandanda cette saison, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli a reconnu que le champion du monde faisait preuve d’une mentalité irréprochable. 

Jorge Sampaoli, OM

En conférence de presse, le coach argentin a été relancé au sujet de la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez, laissant entendre que la porte n’était pas totalement fermée pour l’international français concernant le poste de numéro 1. “Mandanda a une très bonne philosophie collective et est à la hauteur de Pau. Pau a montré de la continuité et c’est pour cela qu’il est à la place de Steve. C’est comme à tous les postes du terrain, la décision va se baser sur les performances de tout le monde. On a deux bons gardiens”, a expliqué Sampaoli avant de mettre en avant la performance du Français contre Qarabag (3-1) en Conference League. “Steve est bien préparé, je suis très content de son match. À la fin, c’est sûr, j’ai du mal à choisir à chaque fois entre les deux”, a-t-il reconnu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)