Mercato - Real Madrid : la véritable intention du courtisé Militão

Le défenseur central brésilien, qui fait forte impression cette saison au côté de David Alaba dans la charnière du Real Madrid, est pisté par un club anglais, Chelsea.Eder Militao, Real Madrid

Mais d’après les informations relayées par AS, l’ancien joueur du FC Porto ne devrait pas changer d’air dans les prochains mois. En effet, le club espagnol est très satisfait de son joueur, arrivé au club en 2019 et qui a eu un petit temps d’adaptation les premières saisons dans un rôle de doublure, derrière Raphäel Varane et Sergio Ramos. Pleinement titulaire depuis l’an dernier grâce aux absences de l’actuel défenseur du PSG, Éder Militão joue également beaucoup cette saison (34 matchs, 2 buts, 2 passes décisives) sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Eder Militao, Real Madrid

Le Brésilien, heureux de la doublette qu’il forme avec l’Autrichien de 24 ans, n’aurait pas non plus l’intention de quitter le Real Madrid, avec qui il est lié jusqu’en 2025. Eder Militão vise même, en restant dans la formation madrilène, un ticket pour la Coupe du Monde au Qatar avec sa sélection nationale, à la fin de l’année.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement