Bayern Munich : Nagelsmann ne s’inquiète pas des contre-performances

Le coach allemand a tenu à relativiser les résultats des deux derniers matchs du Bayern Munich.Julian Nagelsmann, RB Leipzig

Selon Julian Nagelsmann, les contre-performances contre Bochum (2-4), en championnat, et Salzbourg (1-1), en C1, sont dues à des erreurs sur lesquelles il est possible de travailler : “Après deux matchs, un en Bundesliga et un en Ligue des Champions, il est vrai que tout ne va pas bien. Mais c’est normal, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, ni pour le club ni pour moi. La dynamique de ce métier ne le permet pas. (…) Certains des buts contre Bochum et Salzbourg ont été marqués après une perte de balle de notre part, comme face à Bochum, où on rate une touche. Contre Salzbourg, il s’agissait d’une passe en profondeur. Il y a eu aussi un mauvais dribble, une balle déviée ou finalement l’adversaire n’a plus qu’à conclure. Les buts que nous analysons ne nous amènent pas à défendre plus bas maintenant ou à attendre les contre-attaques. Il s’agit de trouver un équilibre dans la prise de risque et réduire nos erreurs lorsque nous avons la possession.”

Toujours leader de la Bundesliga, le Bayern Munich va affronter, ce dimanche, Greuther Fürth.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)