Mercato - Barça : Dest intéresse un club de L1

Le latéral droit américain pourrait changer de club à l’été 2022.Sergiño Dest Alex Moreno match Betis Barça FC Barcelone

Selon les informations relayées par Sport, l’AS Monaco se serait positionné pour accueillir Sergiño Dest dans six mois. Le club de la Principauté se serait déplacé en Catalogne pour rencontrer les dirigeants du FC Barcelone à ce sujet. L’ASM aurait reçu l’information selon laquelle le club catalan envisagerait de céder l’Américain, âgé de 21 ans, contre la somme de 20 millions d’euros. Un montant qui n’est pas négligeable, mais qui correspond à la valeur du joueur, selon le site Transfermarkt, qui l’évalue à 18 millions d’euros.

Plusieurs clubs, dont les noms n’ont pas filtré, sont également sur l’ancien joueur de l’Ajax. Lié au Barça pour encore trois ans et demi, Sergiño Dest n’a pas nécessairement la confiance de son coach, Xavi, qui le fait peu jouer (8 fois sur 19 matchs possibles). Pour remporter la mise, le 6e de Ligue 1 devra être convaincant, tant aurpès du Barça qu’avec le latéral droit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)