Mercato - Atlético Madrid : les autres pistes pour remplacer Simeone

Alors que le nom d’Ernesto Valverde circule avec instance pour la succession de Diego Simeone en cas de départ de l’Argentin en fin de saison, d’autres profils d’entraîneurs plairaient également à la direction du club espagnol.  

Marcelo Gallardo, River Plate

Selon la presse espagnole, le président de l’Atlético Madrid apprécie également les profils de Stefano Pioli (AC Milan), Simone Inzaghi (Inter Milan) ou encore Marcelo Gallardo (River Plate) mais ces dossiers seront forcément compliqués à boucler dans la mesure où tous ces entraîneurs sont actuellement sous contrat.

Quoi qu’il en soit, tout cela n’est que spéculation dans l’état actuel des choses dans la mesure où Diego Simeone n’a pas l’intention d’abandonner son poste si facilement. “Nous ne traversons pas une bonne période ces derniers temps. Il n’y a pas qu’une seule raison pour expliquer cela. Il y en a plusieurs. Mais je crois en mes joueurs. Nous formons un groupe, nous devons bien travailler. Nous devons nous exprimer sur le terrain. C’est ce que les joueurs vont faire (contre Osasuna), j’en suis convaincu”, a lâché le technicien argentin en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)