L’Olympique de Marseille ne serait pas la seule formation en Europe à s’intéresser au milieu de terrain français de 28 ans.
D’après Calciomercato, en plus de l’OM, trois clubs se penchent sur Jordan Veretout pour renforcer leur milieu : il s’agit de l’AC Milan, en Italie, du FC Séville, en Espagne, et de Tottenham, en Angleterre. En difficulté actuellement du côté de l’AS Roma, où José Mourinho ne le titularise plus depuis 4 matchs de suite en Serie A, Jordan Veretout réfléchirait à son avenir à la Louve, club qu’il a rejoint en 2020, en provenance de la Fiorentina, pour la somme de 17,5 millions d’euros. Auteur d’une belle saison, malgré tout (32 matchs, 4 buts, 9 passes décisives), l’international français (5 sélections) séduirait donc de nombreux clubs, alors que sa valeur marchande est de 30 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.
Sous contrat jusqu’en 2024, Jordan Veretout aura l’embarras du choix l’été prochain, si son désir de partir de la capitale italienne ne le quitte pas d’ici-là. L’OM, lui, aura de la concurrence.