Mercato - OM : de la concurrence sur le dossier Veretout

L’Olympique de Marseille ne serait pas la seule formation en Europe à s’intéresser au milieu de terrain français de 28 ans.Jordan Veretout AS Roma

D’après Calciomercato, en plus de l’OM, trois clubs se penchent sur Jordan Veretout pour renforcer leur milieu : il s’agit de l’AC Milan, en Italie, du FC Séville, en Espagne, et de Tottenham, en Angleterre. En difficulté actuellement du côté de l’AS Roma, où José Mourinho ne le titularise plus depuis 4 matchs de suite en Serie A, Jordan Veretout réfléchirait à son avenir à la Louve, club qu’il a rejoint en 2020, en provenance de la Fiorentina, pour la somme de 17,5 millions d’euros. Auteur d’une belle saison, malgré tout (32 matchs, 4 buts, 9 passes décisives), l’international français (5 sélections) séduirait donc de nombreux clubs, alors que sa valeur marchande est de 30 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Sous contrat jusqu’en 2024, Jordan Veretout aura l’embarras du choix l’été prochain, si son désir de partir de la capitale italienne ne le quitte pas d’ici-là. L’OM, lui, aura de la concurrence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)