PSG : les mots de Pochettino après la défaite à Nantes

Après la défaite du Paris Saint-Germain sur le terrain du FC Nantes (1-3) samedi soir en Ligue 1, Mauricio Pochettino a refusé de pointer du doigt uniquement les erreurs d’arbitrage dénoncées par certains de ses joueurs.

Mauricio Pochettino, PSG

Si Marco Verratti a poussé un énorme coup de gueule contre l’arbitre de cette rencontre à la Beaujoire, le coach parisien n’a pas voulu polémiquer sur ce sujet. “Il faut séparer les choses et ne pas mettre la faute sur l’arbitre. On n’a pas perdu à cause de l’arbitre, mais il a eu son importance. Les critères n’ont pas été les mêmes pour les deux équipes, elles n’ont pas été jugées de la même façon et pour ça je peux comprendre l’énervement du directeur sportif (Leonardo) et des joueurs”, a expliqué Pochettino avant de mettre en avant les points positifs de cette soirée.

“On a réalisé de bonnes choses, même de très bonnes choses offensivement, mais nous ne sommes pas parvenus à les contrer défensivement, et puis il y a eu beaucoup d’accidents dans ce match. En termes d’affinité, de circulation de balle, Neymar, Mbappé et Messi ont réalisé une très bonne production, c’est dommage que l’on n’ait pas maîtrisé l’autre facette, la vigilance défensive. Cela aurait mis en valeur la performance de nos attaquants”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)