PSG : Leonardo dézingue l’arbitre et promet une discussion avec les joueurs

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, était très énervé après la défaite sur la pelouse du FC Nantes samedi soir (1-3) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Le dirigeant parisien a poussé un gros coup de gueule contre l’arbitre de cette rencontre. “(Denis) Appiah ne prend pas le deuxième carton jaune alors que le penalty est sifflé (sur Mbappé). Un deuxième jaune c’est rouge, c’est évident. Après, il y a tellement de fautes sur nos joueurs. Mais il dit non, non, c’est Neymar, c’est Mbappé, je ne siffle pas ! C’est Messi, je ne siffle pas, c’est le Paris Saint-Germain, je ne siffle pas”, a confié Leonardo avant de reconnaître que son équipe n’avait pas été à la hauteur.

“Le sentiment, il vient comme ça. Peut-être que je me trompe. Après on a perdu, on accepte la défaite. On va apprendre de ça. Il y a beaucoup d’erreurs, des choses qu’on n’a pas bien faites. On doit savoir après un match de Ligue des champions se comporter en Ligue 1 d’une certaine manière. Ça, on va en parler (…) Ce sera à l’entraîneur et aux joueurs d’en discuter. Ce n’est pas moi qui vais faire un jugement au niveau technique. Il y a beaucoup de choses, sinon tu ne perds pas 3-1, ça c’est évident. Si tu es fort, tu dois te sortir de tout ça”, a rappelé le directeur sportif parisien.

Le dirigeant parisien, qui s’exprime rarement à chaud après une rencontre, était clairement amer après cette défaite sur la pelouse des Canaris. “On s’est créé dix occasions. Dix occasions ! Malheureusement, on a failli. On accepte. Après je parle de faits de jeu qui pour moi étaient très clairs mais si vous n’êtes pas d’accord, je respecte. C’est mon opinion”, a-t-il conclu. Le PSG devra absolument réagir samedi prochain au Parc des Princes contre l’AS Saint-Etienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)