Mercato - Barça : Xavi sort les barbelés pour De Jong

Même si Frenkie de Jong a remis les choses au clair à propos de son avenir au FC Barcelone, plusieurs grands clubs sont sur le coup et verraient d’un bon œil une arrivée de l’international néerlandais.

Frenkie de Jong, match Villarreal-Barça FC Barcelone

Alors que Manchester City et le Bayern Munich surveillent de près la situation du milieu de terrain blaugrana, Xaxi a tenu à faire une mise au point en conférence de presse. “Pour moi, Frenkie est un grand joueur, je pense qu’il a fait un pas en avant depuis notre arrivée. Maintenant, il est dynamique, il a marqué des buts, c’est un joueur qui peut faire la différence et qui sera au Barça pendant de nombreuses années. Il y a beaucoup de matchs et je fais tourner le milieu de terrain. Il est très exigeant, il veut toujours s’améliorer et en tant que milieu de terrain central, il serait une solution unique, c’est un milieu de terrain”, a confié l’entraîneur du FC Barcelone.

Le club blaugrana est en déplacement ce dimanche (16h15) sur le terrain de Valence dans le cadre de la 25e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)