PSG : “anti-parisien”, Ménès cartonne l’arbitrage à Nantes !

A l’image du milieu de terrain Marco Verratti et du directeur sportif Leonardo, le Paris Saint-Germain était très remonté contre l’arbitrage de Mickaël Lesage à l’issue de la défaite samedi contre Nantes (1-3) en Ligue 1.

L’ancien consultant de Canal+, Pierre Ménès, est allé dans le sens du club de la capitale et n’a pas hésité à employer des mots forts sur son blog. «Je ne vois dans ce match qu’une seule ombre au tableau, c’est l’arbitrage lamentable de monsieur Lesage, qui n’est pourtant pas l’un de nos plus mauvais arbitres mais qui a produit un arbitrage totalement anti-parisien. Je sais que je vais m’attirer les foudres de certains en disant ça, mais sérieusement…», a pesté le journaliste, en déplorant à la fois le manque de communication de l’officiel et son laxisme sur plusieurs fautes nantaises.

«Et puis moi j’en ai marre de ces arbitres à qui on ne peut pas parler et qui cartonnent à la moindre contestation mais ne sanctionnent pas le jeu dur ou dangereux. Il faut quand même m’expliquer comment Pallois peut terminer ce match sans carton jaune. Comment est-il possible de ne siffler aucune faute sur Messi ? Comment Neymar peut-il prendre un coup de poing dans le gueule sans qu’il y ait faute ? Comme je le dis parfois, ce n’est pas parce que c’est le PSG, ce n’est pas parce que c’est le plus riche, ce n’est pas parce qu’il est largement en tête qu’il faut l’arbitrer différemment des autres clubs», a grondé un Ménès très remonté.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement