L’Olympique de Marseille s’est fait surprendre dimanche soir par Clermont (0-2), à l’Orange Vélodrome, en match de clôture de la 25e journée de Ligue 1.
Face aux médias après la rencontre, l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli a livré ses impressions sur la performance de ses joueurs. “Il y a eu beaucoup de stress. On n’a pas réussi à contrôler lors des premières minutes. On a encaissé le premier but. On a manqué de clarté par la suite. On a cherché à trouver nos joueurs offensifs, mais Clermont a été bien en place défensivement. Nous n’avons pas réussi à concrétiser.”
Le coach argentin trouve décevant le bilan de l’équipe à la maison. “On ne prend pas assez de points à domicile et on travaille beaucoup sur ce sujet. Il faut corriger cela et gagner à nouveau au Vélodrome. C’est important pour nous, pour nos fans. On va continuer de travailler pour résoudre ce souci.”
Deuxièmes du classement avec 46 points, les partenaires de Dimitri Payet voient Nice revenir à une longueur, les Aiglons s’étant imposés contre Angers (1-0).