Barça : Xavi salue la prestation d’Aubameyang

Tombeur dimanche du FC Valence à Mestalla (4-1, 25e journée de Liga), le FC Barcelone a pu compter sur la grande performance de Pierre-Emerick Aubameyang.

Pierre-Emerick Aubameyang, FC Barcelone Barça Barcelone

L’attaquant gabonais a ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs en s’offrant un triplé, le but de Pedri en seconde période ayant été attribué au joueur de 32 ans. Interrogé par les journalistes, l’entraîneur des Blaugrana Xavi n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancien sociétaire d’Arsenal, débarqué libre au mois de janvier. “Il a marqué des buts toute sa carrière, il fallait s’attendre à ce qu’il marque rapidement ici aussi. Il est très bon dans la profondeur, il est mature, très intelligent, je suis ravi de lui. Ces deux buts vont lui faire beaucoup de bien.”

“Mestalla est un peu comme chez moi. J’avais marqué un hat-trick avec Arsenal en demi-finales de l’Europa League ici. Je suis content d’avoir marqué et de gagner. Nous jouons bien depuis quelques matches. Nous avons un match important contre Naples jeudi”, a réagi l’ex-Stéphanois auprès des médias officiels du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)