ASSE : Dupraz donne des nouvelles de Khazri

Après le nul décroché dimanche par l’AS Saint-Etienne contre Strasbourg à Geoffroy-Guichard (2-2, 25e journée de Ligue 1), Pascal Dupraz est revenu sur la blessure subie par Wahbi Khazri.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Auteur du but de l’égalisation, sa neuvième réalisation de la saison, l’attaquant tunisien a été contraint de céder sa place à Bakary Sako à la 85e minute de jeu. En conférence de presse d’après-match, le technicien des Verts a donné des nouvelles du joueur de 31 ans. “Il avait mal à une cheville depuis quelques temps, je crois que c’est les stigmates de son attentat à la CAN. Il a une cheville douloureuse, j’espère que ce n’est rien, mais il avait mal à la fin du match.”

Saint-Etienne va désormais croiser les doigts pour que l’indisponibilité de l’ancien Bastiais ne s’éternise pas. S’ils n’ont pas enchaîné un quatrième succès de rang contre le RCSA, les coéquipiers de Denis Bouanga ont quitté la zone rouge. Seizième du classement avec 22 points, l’ASSE compte une longueur d’avance sur un quatuor composé de Troyes, Lorient, Metz et Bordeaux. Samedi prochain, les Stéphanois rendront visite au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 26e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)