Compos probables Villarreal – Juventus : les dernières informations

Après leur match de championnat disputé ce week-end avec des fortunes diverses, Villarreal et la Juventus Turin s’affrontent mardi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Voici toutes les informations relatives aux compos probables Villarreal – Juventus.

Alvaro Morata, match Bologne-Juventus Turin

Villarreal – Juventus : 2 équipes en forme vont se faire face

Si Villarreal et la Juventus ont eu de bons résultats ces derniers temps, les Espagnols semblent avoir quelques difficultés face aux grosses équipes cette saison.

Villarreal a de quoi être inquiet à domicile

Les joueurs d’Unai Emery enregistrent des résultats satisfaisant cette saison. Ils sont qualifiés pour les 8es de finale de Ligue des Champions et dans le Top 6 du championnat espagnol. En s’attardant davantage sur les résultats, on s’aperçoit  toutefois que le seul «gros» club à avoir perdu dans l’antre de Villarreal cette saison est le Betis Seville. Les joueurs du Sous-Marin Jaune vont devoir se surpasser pour obtenir la victoire et aborder le match retour sereinement.

La principale arme offensive de Villarreal, Gerard Moreno sera absent pour cette rencontre. Comme trop souvent depuis le début de la saison, l’attaquant est espagnol est blessé. Une grande partie des espoirs de Villarreal va dépendre de la capacité de Danjuma à continuer à marquer des buts en Ligue des Champions, après en avoir inscrit 4 pendant la phase de groupe.

La Juventus de nouveau invincible ?

Après un début de saison plus que compliqué, les Bianconeri ont relevé la tête depuis fin novembre. Avec le match nul concédé face au Torino ce week-end (1-1), les Italiens en sont à 15 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Après avoir montré ses limites face à Chelsea pendant la phase de groupe, la Juventus aura à cœur de prouver qu’il faut toujours compter sur elle sur la scène européenne.

Plusieurs absents sont à déplorer pour ce match, en premier lieu la paire Chiellini–Bonucci. En plus de ces 2 cadres expérimentés, la Juventus devra également faire sans Dybala et Chiesa, également blessés.

Les compos probables de Villarreal – Juventus

Si les 2 clubs ont des blessés dans leurs rangs, la Juventus semble davantage impactée par ces absences bien qu’elle ait un effectif fourni.

La compo probable de Villarreal

Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Pedraza – Chukwueze, Parejo, Iborra, A. Moreno – Lo Coelso, Danjuma.

La compo probable de la Juventus

Szcesny – Danilo, de Ligt, Rugani, Alex Sandro – Zakaria, Locatelli, Rabiot – Cuadrado, Vlahovic, Morata.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)