Barça : Aubameyang entre dans un cercle fermé

Recruté libre par le FC Barcelone durant le mois de janvier, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué dimanche ses premiers buts avec le club de la Catalogne.

Pierre-Emerick Aubameyang, match FC Barcelone-Atletico Madrid

Titulaire au coup d’envoi, l’attaquant gabonais a signé un doublé sur le terrain du FC Valence (4-1, 25e journée de Liga). Le but marqué en seconde période par Pedri a même été attribué au joueur âgé de 32 ans, auteur d’un triplé pour son quatrième match avec les couleurs des Blaugrana.

Le natif de Laval est entré dans un cercle très fermé. Selon Opta Jean, Pierre-Emerick Aubameyang est devenu le quatrième joueur au 21e siècle à avoir trouvé le chemin des filets en Liga, Premier League, Bundesliga et Ligue 1, après Stevan Jovetic, Michy Batshuayi et James Rodriguez.

Avant d’ouvrir son compteur dans le championnat espagnol, la star des Panthères avait marqué 41 buts en Ligue 1 avec Lille, l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne, 98 buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund et 68 buts en Premier League avec Arsenal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)