Bordeaux : Lopez poste un message sur la course au maintien

Gérard Lopez a écrit sur son compte Twitter un message sur la situation sportive des Girondins de Bordeaux, 20es de Ligue 1 après 25 journées.

Gérard Lopez

Le président du club aquitain a tenu à remobiliser l’effectif désormais entraîné par David Guion, dont les débuts sur le banc se sont conclus dimanche par un nul au Matmut Atlantique contre l’AS Monaco (1-1). La clé du maintien pour les Girondins tient uniquement au travail. Et le soutien incroyable de nos ultras, de nos supporters ainsi que l’histoire de ce club nous obligent. Au travail !”

Plus mauvaise défense du championnat avec 62 buts encaissés et incapable de garder une seule fois sa cage inviolée, Bordeaux se déplacera dimanche prochain sur le terrain de Clermont, comptant pour la 26e journée. Avec 21 points, le FCGB est à égalité avec Metz, Lorient et Troyes et ne pointe qu’à une longueur de Saint-Etienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)